NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

test

nw

TÉLÉVISEUR À ÉCRAN PLAT

Une installation par des professionnels signifie plus de temps pour regarder vos émissions préférées.

Généralement, il faut 2 à 3 personnes pour l’assemblage/l’installation, pour une durée qui varie entre quelques heures et une journée complète. Gagnez du temps : confiez-nous l’installation!

  • Prix concurrentiels
  • Installateurs certifiés, assurés et agréés
  • Garantie d’un an couvrant la main-d’œuvre 
  • Installation professionnelle garantie!

Pour acheter le service d’assemblage/d’installation, ajoutez l’article au panier et choisissez le service que vous voulez.

Prix d’assemblage/d’installation

Les prix d’assemblage/d’installation sont déterminés selon le type, la complexité et le temps exigé pour assembler et installer votre remise de jardin. Voir le tableau ci-dessous pour trouver une liste des services et des prix associés.

NUMÉRO DU SERVICE DESCRIPTION DU SERVICE PRIX DU SERVICE*
198-1107 Catégorie A – Installation du téléviseur :
Installation et mise en place de base : téléviseur à écran plat de 29 à 43 po
119,99 $
198-1108 Catégorie B – Installation du téléviseur :
Installation et mise en place sur un socle – toutes les tailles

OU

Installation et mise en place avec montage mural – téléviseur à écran plat de jusqu’à 42 po
189,99 $
198-1109 Catégorie C – Installation du téléviseur :
Installation et mise en place avec montage mural - téléviseur à écran plat de 43 po et plus
229,99 $
198-1113 Retrait et mise au rebut de chaque téléviseur 59,99 $
198-1114 Livraison – tous les téléviseurs à écran plat À partir de 80,00 $**



QUE COMPREND LE FORFAIT D'ASSEMBLAGE ET D'INSTALLATION DE BASE?

Installation du téléviseur de catégorie A (installation de base et configuration)

L'installateur autorisé exécute les tâches suivantes :

  • Livraison du téléviseur à écran plat (si la livraison est achetée)
  • Déballage du téléviseur à écran plat
  • Installation du téléviseur à écran plat sur un socle ou un socle mural existant conformément aux directives du fabricant
  • Branchement du téléviseur à écran plat à 3 sources vidéo au maximum
  • Configuration de la télécommande du téléviseur à écran plat selon les directives du fabricant
  • Branchement et essai du téléviseur à écran plat pour s'assurer de son bon fonctionnement
  • Passage en revue du manuel de l’utilisateur du fabricant avec le client
  • Nettoyage de la zone des travaux une fois le téléviseur à écran plat installé
  • Préparation de l'emballage de l'article afin que le client puisse le mettre au rebut
  • Placement de l'ancien téléviseur à écran plat dans un endroit désigné par le client afin qu'il puisse l'éliminer (si le service d’élimination n'est PAS acheté).
  • Élimination du téléviseur à écran plat (si le service d’élimination est acheté)

Installation de téléviseur de catégories B et C (installation et configuration du téléviseur à écran plat avec support ou assemblage du socle mural)

L'installateur autorisé exécute les tâches suivantes :

  • Tout ce qui est mentionné ci-dessus sous « Catégorie A (installation et configuration de base) »Plus
  • Déballage et assemblage ou installation du nouveau support ou socle mural du téléviseur selon les directives du fabricant
  • Positionnement du support ou du socle mural du téléviseur à l'endroit désiré selon les instructions du client

 

QU'EST-CE QUI POURRAIT ENTRAÎNER DES COÛTS SUPPLÉMENTAIRES?

  • Le mur où le téléviseur à écran plat doit être installé est construit avec des matériaux autres que des cloisons sèches (par exemple de la brique ou du béton), ou les poteaux muraux ne sont ni en bois ni en métal
  • Vous demandez que les fils soient dissimulés à l'emplacement d'installation du téléviseur à écran plat
  • Si l'espace libre est insuffisant en raison d'un encombrement à l'endroit où le téléviseur à écran plat doit être assemblé ou installé, l'installateur autorisé vous informera du coût additionnel pour nettoyer l'emplacement. Le prix sera déterminé en fonction du temps nécessaire pour nettoyer l'emplacement et des matériaux supplémentaires requis pour résoudre le problème et procéder à l’assemblage ou à l'installation
  • Si vous habitez dans un immeuble de plus de trois (3) étages et qu'aucun ascenseur ne permet de transporter l'article à l'emplacement souhaité, des frais supplémentaires peuvent être exigés pour la livraison ou le retrait de l'article 

Dans ces situations, on vous demandera si vous acceptez les frais supplémentaires. En cas de refus, vous pouvez résilier l'entente.

L'installateur autorisé vous informera de tous les frais supplémentaires avant de commencer le travail. 

ASPECTS À CONSIDÉRER

  • Vous avez la responsabilité de vous assurer que la livraison (si elle est achetée) du téléviseur à écran plat est permise si votre logement est assujetti à des règlements ou restrictions concernant la livraison d'articles à votre domicile 
  • Nous ne sommes pas responsables des coûts liés au déplacement ou au retrait de l'appareil si vous choisissez un emplacement ou un modèle incorrect ou qui n'est pas permis dans votre logement
  • Veuillez vous assurer qu’une prise de courant qui fonctionne se trouve à moins de six (6) pieds de l’endroit où vous souhaitez faire installer le téléviseur à écran plat, ou il se peut que l’installateur autorisé ne puisse pas procéder à l’installation

*Les frais ne comprennent pas les taxes suivantes, établies en fonction de votre province de résidence : 

Québec : TPS 5 % plus TVQ 9,975 %. TVH (Ont. 13 %, Î.-P.-É., N.-B., T.-N.-L., N.-É. 15 %). Autres provinces : TPS 5 % plus TVP, le cas échéant (C.-B. 7 %, Sask. 6 %, Man. 7 %). 

Numéro d’identification des Services Canadian Tire Limitée : 100772995; Numéro de TPS : 100772995 RT0001; Numéro de TVQ : 1009787450 TQ0001.

Services Canadian Tire Limitée est le titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur le bâtiment.

Numéro de permis RBQ : 5654-7714-01

**Les frais de livraison sont calculés selon l’adresse de livraison, ainsi que la taille et le poids de l'article et des articles.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour parler avec un représentant du Service à la clientèle, appelez-nous au 1 855 682-4663.